Caisse de chômage Unia

Jeune femme en consultation

Offices de paiement

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. La Caisse de chômage Unia est votre partenaire compétent pendant votre période de chômage. Nous établissons immédiatement votre droit à l’indemnité de chômage et versons vos indemnités journalières dans les délais. Nos experts se tiennent à disposition si vous avez des questions sur l’assurance-chômage et le droit du travail.

Adresses et horaires d’ouverture

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.

Office de paiement près de chez vous

Horaires estivales 2017
La caisse de chômage Unia Région Fribourg sera fermée le 31 juillet et le 1er août.
Du 2 au 17 août les heures d'ouvertures du guichet s'effectueront de 14h00 à 16h00 (vendredi fermé).
Dès le 21 août, les heures d'ouvertures du guichet seront à nouveau régulières, soit de 14h00 à 17h00 (vendredi fermé).