Caisse de chômage Unia

Jeune femme en consultation

Offices de paiement

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. La Caisse de chômage Unia est votre partenaire compétent pendant votre période de chômage. Nous établissons immédiatement votre droit à l’indemnité de chômage et versons vos indemnités journalières dans les délais. Nos experts se tiennent à disposition si vous avez des questions sur l’assurance-chômage et le droit du travail.

Adresses et horaires d’ouverture

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.

Office de paiement près de chez vous

Horaires d'ouverture de fin d'année 2018:

Nos bureaux seront fermés à partir du vendredi 22 décembre 2017 jusqu'au mardi 2 janvier 2018. Dès le 3 mercredi 3 janvier 2018, nos guichets seront à nouveau ouverts l'après-midi.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Nöel et de fin d'année!